Employees Community Fund and 787 Dreamliner help "Dreams Take Flight"

Since 1948, the Employees Community Fund of Boeing (ECF) has funded approximately $1 billion to local communities across the United States. By pooling their funds, Boeing employees and retirees have been able to maximize their impact to nonprofits in 20 chapters across the United States. Now Boeing’s community-building employees are being recognized in a whole new way.

 

Depuis 1948, le Fonds communautaire des employés de Boeing (ECF) a financé environ 1 milliard de dollars pour les communautés locales à travers les États-Unis. En mettant en commun leurs fonds, les employés et les retraités de Boeing ont pu maximiser leur impact sur les organisations à but non lucratif dans 20 sections aux États-Unis. Désormais, les employés de développement communautaire de Boeing sont reconnus d’une toute nouvelle manière.

The 787 program is certifying the largest full-body decal ever tested on a composite aircraft. If certified, the technology will offer airline customers new opportunities to promote their brand on the 787 Dreamliner through the creative use of photographs, complex multicolor graphics, logos, and various specific finishes with the same durability as paint.

Le programme 787 certifie le plus grand décalque complet jamais testé sur un avion composite. Si elle est certifiée, la technologie offrira aux clients des compagnies aériennes de nouvelles opportunités pour promouvoir leur marque sur le 787 Dreamliner grâce à l'utilisation créative de photographies, de graphiques complexes multicolores, de logos et de diverses finitions spécifiques avec la même durabilité que la peinture.

 

 

“For us, choosing a livery design to test was easy – our employees that donate to the Employees Community Fund inspire us, and we wanted to do something special for them,” said Brad Zaback, vice president and general manager for the 787 program.

 

«Pour nous, choisir un modèle de livrée à tester a été facile - nos employés qui font un don au Fonds communautaire des employés nous inspirent et nous voulions faire quelque chose de spécial pour eux», a déclaré Brad Zaback, vice-président et directeur général du programme 787.

“For more than 70 years, our employees have helped better their communities through ECF,” said John Blazey, vice president of Boeing Global Engagement. “ECF is our most popular employee giving program, and I’m excited to see it positioned for continued success.”

 

«Depuis plus de 70 ans, nos employés aident à améliorer leurs communautés grâce à ECF», a déclaré John Blazey, vice-président de Boeing Global Engagement. "ECF est notre programme de dons des employés le plus populaire, et je suis ravi de le voir positionné pour un succès continu."


Press release :BOEING

Photos : Manuel Belleli/Flying Echo Photo Magazine

IFNM PRESS AGENCY